Salut, quelqu'un sait-il comment faire en sorte que les portes se verrouillent automatiquement lorsque l'on s'éloigne de la voiture ? Cela fonctionnait sur mon précédent CX-5 sans clé.
C'est parce que les poignées de porte avant, si elles sont touchées par une éponge / un chiffon humide, suffisent à déclencher le système de verrouillage si le porte-clés sans clé est à portée.Ohhh, ça s'ouvre et se ferme automatiquement si vous le lavez avec les clés dans votre poche...😱
Maintenant, j'aime bien l'ouverture de proximité sur la 208 de ma femme. C'était cependant ennuyeux quand cela a cessé de fonctionner car ma femme y était habituée. Cependant, tout va bien depuis que j'ai complètement chargé la batterie avec un chargeur intelligent que j'ai acheté car la voiture n'était pas assez utilisée pendant le confinement et la batterie n'était chargée qu'à 40 %. J'aimais aussi l'activation de l'essuie-glace arrière en marche arrière sur ma dernière 508. Je parie que l'essuie-glace arrière vous manque sur votre nouvelle 508, comme moi. Cependant, cela permet de faire un peu d'exercice quand je regarde dans le rétroviseur sur l'allée et que je dois sortir et enlever la neige !!C'était dans ma poche. J'ai eu la voiture pendant quelques jours et je ne l'ai pas aimée. J'ai regardé dans les paramètres et il y avait une option pour l'éteindre, mais je ne modifie pas les paramètres des voitures de courtoisie.
Si j'avais une voiture avec cette fonction activée, je l'éteindrais certainement, l'essuie-glace arrière lors de la sélection de la marche arrière était une autre 'fonction' que je désactiverais en récupérant la voiture.