Peugeot Forums banner

Klaxon fonctionnant par intermittence.....

1 reading
3.4K views 4 replies 3 participants last post by  Snowquin  
#1 ·
Le klaxon de mon Partner 1.6 HDI de 2017 a cessé de fonctionner, sauf de manière très intermittente. J'ai enlevé le volant et il semble y avoir une alimentation de 5V et la connexion à la masse. Le fusible est en bon état.
J'avais retiré le klaxon et l'avais branché directement sur la batterie pour sortir tout le câblage du circuit et il ne fonctionnait pas... mais quand je l'ai remis sur le fourgon, il a fonctionné quelques fois. Complètement déroutant pour être honnête, c'est pourquoi je demande si j'ai manqué quelque chose d'évident ou s'il y a un problème connu avec ces merveilleuses créations françaises qui est facilement remédiable ?
Toute aide est grandement appréciée !!

#3 ·
Je cherche de l'aide ici s'il vous plaît.
Nous avons de l'eau qui clapote dans ce qui ressemble à la base de notre Peugeot Partner Tepee.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème et, si oui, quel en a été le remède ?
Merci beaucoup.

#4 ·
Je cherche de l'aide ici s'il vous plaît.
Nous avons de l'eau qui clapote dans ce qui ressemble à la base de notre Peugeot Partner Tepee.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème et, si oui, quel en a été le remède ?
Merci beaucoup.
De l'eau dans les bas de caisse ou le bas de la porte
Je vérifierais sous la porte ou sous le seuil pour voir s'il y a des trous de drainage qui pourraient être bouchés