Peugeot Forums banner

Feux de détresse clignotants/stroboscopiques lors du déverrouillage

19K views 11 replies 3 participants last post by  James earle  
#1 ·
Lorsque je déverrouille ma 307 1.6hdi de plaque 54 en utilisant le bouton, les feux de détresse clignotent très rapidement environ 9 fois. Est-ce normal pour une 307 ou essaie-t-elle de me dire quelque chose ?
Je viens d'acheter la voiture, donc je ne sais pas si elle l'a toujours fait. J'ai commencé par une recherche, mais je ne vois aucune autre discussion sur ce sujet ?
Merci d'avance pour vos réponses.

G
#2 ·
Salut, bienvenue au club :D

Les feux clignotants sont normaux, je pense qu'il y a un clignotement pour le verrouillage/verrouillage et plusieurs pour le déverrouillage.

De plus, si vous appuyez sur le bouton pour verrouiller la voiture alors qu'elle est déjà verrouillée, les feux clignotent pendant des lustres..:nono:

#3 ·
De plus, si vous appuyez sur le bouton pour verrouiller la voiture alors qu'elle est déjà verrouillée, les lumières clignotent pendant des lustres...:nono:
Les lumières intérieures s'allument également - c'est la fonction de localisation du parking si vous oubliez où vous vous êtes garé.

Placez la télécommande sous votre menton avant d'appuyer sur le bouton, car cela augmente la portée de la télécommande.

#7 ·
En tant que 307, vous devriez recevoir un message du type PILE TÉLÉCOMMANDE FAIBLE (ou des mots similaires) sur l'écran multifonction si la pile de la télécommande doit être changée.

Avez-vous un manuel du propriétaire avec la voiture ?

#12 ·
Étant donné que vous avez une 307, vous devriez recevoir un message du type PILE DE TÉLÉCOMMANDE FAIBLE (ou des mots similaires) sur l'écran multifonction si la pile de la télécommande doit être changée.

Avez-vous un manuel du propriétaire avec la voiture ?
Merci, je sais que le porte-clés est en bon état car il fonctionne très bien :) J'ai essayé de lire tout le manuel du propriétaire et j'ai passé environ une heure à le parcourir car il est si long. J'ai également regardé dans l'index pour « déverrouiller » concernant le clignotement, mais je n'ai rien trouvé. Je viens de vérifier à nouveau et j'ai trouvé l'information sous « clés » à la page 92, si j'avais su où chercher !

#9 ·
C'est vraiment triste, je sais, mais nous avons compté les éclairs sur ma première 407 et nous nous sommes mis d'accord sur 53.