Peugeot Forums banner

CarPlay en plein écran.

23K views 9 replies 9 participants last post by  JohnnyBull  
#1 ·
Bonjour

Quelqu'un connaît-il une future mise à jour potentielle pour activer CarPlay en plein écran dans le système d'infodivertissement à écran large de 10 pouces de l'E208 ?

Ou

Quelqu'un a-t-il réussi à coder/hacker cela pour l'activer ?

Merci

#9 ·
En Amérique latine, ils utilisent désormais un système d'infodivertissement différent, AIO Crony, une version simplifiée de l'IVI (i-Connect ou i-Connect Advanced, comme l'appelle Peugeot). L'IVI est utilisé dans les modèles récents - 308 III (P5) et 408 (P54), 508 II restylé (R8), 2008 II restylé (P24) et 208 II restylé (P21). Ces systèmes AIO Crony et IVI prennent en charge à la fois Apple CarPlay (CP) sans fil et Google Android Auto (AA) en plein écran. Les anciens systèmes RCC et NAC ne prennent en charge que CP et AA filaires et ne peuvent pas être affichés en plein écran. Ceci est codé en dur dans le micrologiciel et vous ne devriez pas vous attendre à des améliorations. Voir la zone verte pour les applications dans Infotainment System | Overview | Webportal V1 dans l'écran tactile WHD (10").

#10 ·
Bonjour tout le monde.

Des nouvelles à ce sujet ? J'ai un 5008 de 2021. Si j'avais su cela avant, je n'aurais certainement pas acheté la voiture. Pour aggraver les choses, je vois des voitures inférieures comme la Ford Focus avec un écran plein. Cela me rend vraiment fou. J'envisage déjà de changer de voiture juste à cause de cela.