Peugeot Forums banner

Code d'erreur B183F

10K views 7 replies 4 participants last post by  ds140400468  
#1 ·
Chers membres du forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'obtiens un code d'erreur B183F, ceci est accompagné d'un mauvais démarrage, ce n'est pas tous les jours mais une fois toutes les 1/2 semaines, parfois plus souvent, mais toujours avec un démarrage à froid. J'ajouterais également une photo de ce que l'on peut trouver maintenant sur internet, les informations sont déformées et à moitié il n'y a plus d'informations, quelqu'un peut-il m'aider à le résoudre ?

Cela concerne une Peugeot 3008 1.2 puretech de 2018

Pièces jointes

Attachments

#2 ·
J'ai aussi les problèmes sur mon PEUGEOT 2008 (Modèle 2013). Le code est (B183F nombre de démarrages et/ou redémarrages du moteur, défaut du compteur). Parfois, le moteur ne démarre pas, mais parfois oui. Avez-vous résolu le problème ? Si oui, pourriez-vous m'aider à connaître les causes de ce code ?

#3 ·
Malheureusement, cela n'a pas non plus été résolu pour moi, je reviens de vacances et je dois encore m'y atteler. Mais quand je regarde sur internet, cela a à voir avec la courroie multi-V et la pompe à eau qui doivent être remplacées. Le système start-stop compte le nombre de kilomètres ou quelque chose comme ça, mais je ne comprends toujours pas pourquoi la voiture démarre difficilement, j'ai aussi ce problème, elle démarre normalement, seulement avec difficulté et c'est très rare.

#6 ·
Chers membres du forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'obtiens un code d'erreur B183F, ceci s'accompagne d'un mauvais démarrage, ce n'est pas tous les jours mais une fois toutes les 1/2 semaines, parfois plus souvent, mais toujours avec un démarrage à froid. Je voudrais également ajouter une photo de ce que l'on peut maintenant trouver sur internet, les informations sont déformées et à mi-chemin il n'y a plus d'informations, quelqu'un peut-il m'aider à le résoudre ?

Cela concerne une Peugeot 3008 1.2 puretech de 2018
Pièces jointes