Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'espère n'avoir pas manqué de message similaire pour 308 1.6 HDI année 2008.
Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre les problèmes ou me conseiller un bon garage dans la région de Basingstoke pour m'aider avec ma voiture.
Chronologie du problème :
6,7,8, 9 symboles du VIN : 9HXC
J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'indiquer la cause la plus probable ou un garage qui peut aider à résoudre les problèmes dans la région de Basingstoke. Je ne suis pas loin de Snow Peugeot - Citroën Garage, mais j'ai une expérience mitigée avec eux.
Merci beaucoup d'avance !
Eugene
Je suis nouveau sur le forum et j'espère n'avoir pas manqué de message similaire pour 308 1.6 HDI année 2008.
Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre les problèmes ou me conseiller un bon garage dans la région de Basingstoke pour m'aider avec ma voiture.
Chronologie du problème :
- La voiture développe une accélération un peu saccadée et semble "rater" au ralenti, bien qu'il s'agisse d'un diesel.
- L'erreur anti-pollution a commencé à apparaître récemment, mais s'efface généralement d'elle-même après avoir coupé et remis le contact.
- Il y a quelques semaines, le moteur s'est coupé pendant la conduite, mais il était possible de redémarrer et de faire quelques kilomètres jusqu'à la maison.
- Le filtre à carburant et le filtre à air ont été remplacés, ce qui a semblé aider le problème, mais seulement pendant quelques jours, lorsque le problème est revenu avec l'arrêt du moteur.
- Je ne suis pas sûr de commencer à y prêter attention, mais il semble qu'une odeur beaucoup plus forte de diesel soit apparue en même temps que l'erreur anti-pollution.
- J'ai utilisé le scanner OBD icarsoft et les codes d'erreur suivants ont été notés : P0606, U1108, U1308.
- La batterie a été retirée, les bornes nettoyées et le fil de masse allant au boîtier électronique a été nettoyé pour améliorer le contact.
- Les erreurs ont été effacées et la voiture a roulé pendant 2 jours sans problème, mais uniquement localement.
- Le problème est revenu avec les mêmes codes d'erreur.
6,7,8, 9 symboles du VIN : 9HXC
J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'indiquer la cause la plus probable ou un garage qui peut aider à résoudre les problèmes dans la région de Basingstoke. Je ne suis pas loin de Snow Peugeot - Citroën Garage, mais j'ai une expérience mitigée avec eux.
Merci beaucoup d'avance !
Eugene