Bonjour à tous, comment déverrouillez-vous et verrouillez-vous les portes s'il vous plaît ? Est-ce avec la télécommande ou en touchant l'une des poignées de porte ? Merci beaucoup.
Bonjour, désolé, c'est un modèle GT, prise en charge fin février/mars, y a-t-il également une option pour un hayon électrique ?Vous devez nous faire savoir quel modèle de e2008 vous avez, car certains ont le système sans clé en standard, d'autres non.
Oui, avoir la possibilité de simplement s'approcher de la voiture et qu'elle se déverrouille est très utile. Nous avions un Range Rover Evoque avant cela et il avait également le déverrouillage mains libres complet. En fait, la Peugeot fait encore mieux car vous pouvez simplement vous éloigner et elle se verrouille (mais de manière ennuyeuse, elle ne déclenche pas l'alarme). Sur les voitures précédentes, vous deviez toucher la poignée de porte pour verrouiller la voiture. Faites attention car l'ajout d'options d'usine peut retarder les commandes d'usine. Est-ce que je paierais 350 £ pour cela ? - oui, probablement que je le ferais.Merci pour l'info, c'est tellement pratique de simplement toucher la poignée de porte et d'appuyer sur le bouton du hayon pour ouvrir et fermer, cela va nous manquer. Je pensais à passer à Peugeot open and go, pensez-vous que cela en vaut la peine ? Ce sera notre première voiture entièrement électrique et nous nous réjouissons beaucoup 👍