Peugeot Forums banner

changement d'heure ou de temps

17K views 5 replies 6 participants last post by  Templex  
#1 ·
Désolé si c'est basique, mais j'ai une nouvelle GT Line 2008 de 21, cette voiture met-elle l'heure à jour toute seule (comme le faisaient mes Vauxhall) ? Elle a la radio DAB et le système de navigation par satellite, etc. J'ai aussi l'application. Mais nulle part il n'est dit si elle le fait ou non ?

#4 ·
Ma 308 t9 met l'horloge à jour automatiquement, par exemple après que la batterie a été déconnectée. Doit obtenir ses données via RDS ou le système de navigation, je suppose.

#5 ·
Je suppose que ce serait la même chose que mon e2008, mais si vous allez dans les paramètres de l'heure/date, sous les options d'heure, il y a une option pour ajouter une heure d'heure d'été. Il suffit de cliquer sur "ON" et l'horloge avancera d'une heure, puis de l'éteindre en hiver pour qu'elle revienne en arrière. Le mien a mis environ 30 secondes pour changer, mais il suffit de sélectionner on pour qu'il avance d'une heure, plutôt que de changer l'heure réelle.

#6 ·
désolé si c'est basique, mais j'avais une nouvelle 21 plate 2008 gt line, cette voiture met-elle à jour l'horloge toute seule (comme le faisaient mes Vauxhalls), elle a la radio dab et le système de navigation par satellite, etc. j'ai aussi l'application. mais nulle part il n'est dit si elle le fait ou non ?
Elle ne se met pas à jour toute seule.
Allez dans les paramètres de date et d'heure et modifiez l'heure en activant ou désactivant l'heure d'été. Assurez-vous que les minutes sont réglées pour s'aligner sur le GPS et elles resteront correctes grâce au système de navigation par satellite.