Peugeot Forums banner

Impossible de fermer manuellement le toit de la Peugeot 307cc

1.9K views 5 replies 3 participants last post by  Geert 307  
#1 ·
Je n'ai pas pu fermer manuellement mon toit après un court-circuit dans le câblage.
J'ai ouvert la vis de purge de la pompe hydraulique, mais je ne peux toujours pas bouger le toit ou le capot car les vérins ne bougent pas. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

#2 ·
Si c'est comme pour la 207CC, les instructions de fermeture manuelle du toit se trouvent dans le manuel du propriétaire. Oui, vous commencez par relâcher la pression hydraulique, mais il y a bien plus à faire après cela que de simplement déplacer le toit. J'ai imprimé une copie à conserver dans la voiture 'Just in Case'.

#5 ·
Je n'ai jamais eu besoin de faire cette procédure, mais je vois que les instructions indiquent qu'il faut dévisser complètement la vis de décharge de pression. Est-il possible que vous ne l'ayez pas fait ? Si c'est comme une 207, il est très difficile d'accéder au système avec le toit dans le coffre. Remarquez, s'il y a eu un problème de câblage sérieux, je suppose que vous avez quand même besoin d'un centre de service.