Peugeot Forums banner

La surveillance des angles morts ne s'activera pas

1 reading
8.1K views 6 replies 6 participants last post by  Mr Lee  
#1 ·
Je me suis acheté un 3008 GT line et je l'adore jusqu'à présent, le seul problème jusqu'à présent est que lorsque j'essaie d'activer la surveillance des angles morts, l'écran bascule entre désactivé et désactivé environ 5 fois et ne s'active pas. Dois-je le ramener chez le concessionnaire pour le faire réparer ou y a-t-il quelque chose que je puisse faire moi-même ??

#5 ·
J'ai le même problème sur mon 3008 Allure de 68. Le réglage du détecteur d'angle mort s'éteint de lui-même à un moment aléatoire pendant la conduite. Essayer de le rallumer à partir de l'écran après qu'il ait fait cela fait basculer le réglage en marche et en arrêt exactement 10 fois (sur l'écran des paramètres principaux et le petit symbole vert sur l'i-Cockpit), et reste éteint. À un moment aléatoire plus tard, il décide de se rallumer. Il peut alors être allumé et éteint normalement. Apparemment, le logiciel est à jour, donc ce n'est pas le problème. Je sais que la question a déjà été posée (ci-dessus), mais quelqu'un a-t-il depuis trouvé la solution ?

#7 ·
Vous ne manquez pas grand-chose... ce truc ne s'allume que lorsqu'une autre voiture est déjà au niveau de votre pare-chocs arrière. J'aimerais qu'il y ait un réglage de la sensibilité.
C'est juste la façon bon marché dont Peugeot a conçu le système.

Les systèmes de surveillance des angles morts de Toyota / Lexus et BMW montrent comment cela devrait être fait.