Peugeot Forums banner

Apple CarPlay

13K views 9 replies 5 participants last post by  5han3  
#1 ·
Je viens d'avoir une nouvelle Peugeot 208 Allure Premium et je voulais savoir s'il existe un moyen de connecter Apple CarPlay sans fil ?

Lorsque j'ai démarré la voiture, je suis allé dans les paramètres de l'écran et l'option Apple CarPlay était grisée, mais pas AndroidAuto.

J'ai branché le téléphone à l'aide de la prise USB et CarPlay fonctionne bien, mais il est difficile de faire tenir le téléphone dans le socle avec le fil branché.

Tout conseil serait apprécié 😊

#4 ·
Je ne suis pas sûr pour être honnête, tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit de l'Allure Premium Plus et que c'est une plaque 73 ?
Il devrait être assez facile de distinguer le lifting en regardant l'avant. La version sans lifting a les deux crocs, un de chaque côté. La version avec lifting a les trois griffes de chaque côté.

#8 ·
Je viens d’avoir une nouvelle Peugeot 208 Allure Premium et je voulais savoir s’il existe un moyen de connecter Apple CarPlay sans fil ?

Quand j’ai démarré la voiture, je suis allé dans les paramètres sur l’écran et l’option Apple CarPlay était grisée mais pas AndroidAuto.

J’ai branché le téléphone en utilisant la prise USB et CarPlay fonctionne bien mais il est difficile de faire tenir le téléphone dans le socle avec le fil branché.

Tout conseil serait apprécié 😊
Vous pouvez acheter un dongle sans fil sur Amazon - tapez simplement adaptateur/dongle sans fil Apple CarPlay :)

#10 ·
Avez-vous vérifié les paramètres de connectivité téléphonique sur le système d'infodivertissement ? J'ai découvert l'autre jour que si vous allez dans connectivité et que vous cliquez sur l'engrenage à côté du téléphone, je pouvais choisir comment la voiture voit le téléphone, soit Bluetooth, soit car play. Il se peut qu'il soit configuré en Bluetooth plutôt qu'en car play et vous ne pouvez pas l'avoir comme les deux.

A noter que j'ai l'e308 qui a un système légèrement différent mais qui peut être le même en termes de connectivité.