Peugeot Forums banner

Bouton de climatisation bloqué !

6.5K views 10 replies 9 participants last post by  Khedi  
#1 ·
Salut, j'espère que quelqu'un peut m'aider ! Je conduis une Peugeot 208 et pour une raison étrange, tous les boutons du panneau de climatisation semblent avoir été enfoncés. Il est bloqué sur automatique et ne veut pas s'éteindre. Quelqu'un peut-il m'aider à l'éteindre et à faire ressortir les boutons ? Merci

#2 ·
Salut, j'espère que quelqu'un peut aider !
Je conduis une Peugeot 208 et pour une raison étrange, tous les boutons du panneau de climatisation ont l'air d'avoir été enfoncés. Il est bloqué sur auto et ne s'éteint pas.
Quelqu'un peut-il m'aider à l'éteindre et à faire ressortir les boutons ?
Merci
Salut, j'ai le même problème. Je ne peux pas conduire ma voiture car c'est comme un sauna. Je ne peux rien éteindre, tous les boutons sont bloqués. Avez-vous découvert quel était le problème ?

#6 ·
Salut, j'espère que quelqu'un peut m'aider !
Je conduis une Peugeot 208 et pour une raison étrange, tous les boutons du panneau de climatisation ont l'air d'avoir été enfoncés. Il est bloqué sur auto et ne s'éteint pas.
Quelqu'un peut-il m'aider à l'éteindre et à faire ressortir les boutons ?
Merci
Salut, je me demandais juste si vous aviez résolu votre problème de chauffage car le mien fait la même chose, merci

#7 ·
Après avoir trouvé ce fil de discussion, j'ai été ravi de ne pas être le seul... Et comme c'était l'été, j'étais assez content que la climatisation soit bloquée sur froid... Jusqu'à ce que je demande à mon frère de jeter un coup d'œil et quoi qu'il ait fait, ça s'est transformé en fournaise ! Ça a été quelques semaines difficiles.

J'ai pété les plombs aujourd'hui, j'ai dévissé tout le panneau, je l'ai sorti et j'ai trifouillé dedans pour m'assurer que tous les boutons et les morceaux étaient réalignés... Ça remarche et est revenu à 14°C.

J'envisage de faire une vidéo au cas où quelqu'un nous suivrait avec le même problème... faites-le moi savoir si vous en avez besoin.

#9 ·
J'ai une Pure tech 2008 et j'ai le même problème, cela semble s'être produit après le réalignement des roues, toute aide, la mienne est bloquée sur Auto et il fait froid, heureusement je peux toujours allumer et éteindre la climatisation, les ventilateurs sont ceux qui fonctionnent tout le temps.

#10 ·
Malheureusement, lorsque la console contrôlant la climatisation est démontée par mon ami, nous constatons que les raccords en plastique se sont effondrés, ce qui l'empêche de fonctionner. À mon avis, il semble s'agir d'une défaillance de conception du fabricant de la console. Les pièces sont excessivement chères et nous étudions comment procéder à une réparation. Désolé, je n'ai pas de meilleures nouvelles pour tout le monde.

#11 ·
Malheureusement, lorsque la console contrôlant la climatisation est démontée par mon ami, nous constatons que les raccords en plastique se sont effondrés, ce qui l'empêche de fonctionner. À mon avis, il semble s'agir d'une défaillance de conception du fabricant de la console. Les pièces sont excessivement chères et nous étudions comment procéder à une réparation. Désolé, je n'ai pas de meilleures nouvelles pour tout le monde.
Bonjour, j'ai le même problème avec la console de climatisation. Mon ami l'a démontée uniquement pour constater que les composants en plastique sont cassés et ont échoué. Cela semble être une défaillance de conception du fabricant du composant. Malheureusement, les pièces sont excessivement chères. Nous recherchons une solution de contournement pour réparer le composant. Désolé, je n'ai pas de meilleures nouvelles pour tout le monde.