Peugeot Forums banner

Adblue et service + réinitialisation Peugeot Partner 2019

162 views 5 replies 3 participants last post by  juliethodson61  
#1 ·
Salut, quelqu'un peut-il me conseiller s'il vous plaît... la clé de service s'est allumée et je veux la réinitialiser, mais lorsque j'appuie sur le bouton de la clé sur le tableau de bord, j'obtiens le message "pas de démarrage dans 50 miles" et le voyant adblue s'allume ensuite à côté de la clé. Je veux faire le plein d'adblue mais j'ai peur de trop remplir le conteneur. Le dernier ajout d'adblue remonte à environ 3 000 miles. J'ai un conteneur de 5 litres, puis-je tout utiliser, moins ou plus ?? Merci pour l'espoir !

#3 ·
Le réservoir d'adblue aura une capacité d'environ 15 ou 17 litres, vous ne le remplirez donc jamais trop avec une bouteille de 5 litres.
Combien en avez-vous mis la dernière fois ?
Il est possible que le réservoir soit presque vide, mettez tout ce que vous avez dedans et voyez si le voyant s'éteint. S'il ne s'éteint pas peu de temps après le remplissage, vous pourriez avoir un autre problème, vous devriez donc le faire vérifier.
Au fait, Red, j'ai contacté le service clientèle de Stellantis lorsque j'ai eu le problème d'adblue, et ils ont plus ou moins nié qu'une quelconque compensation puisse être disponible, ils voulaient juste 180 £ pour "diagnostiquer" le problème avant qu'une réparation ne soit possible.

#4 ·
Le réservoir d'adblue aura une capacité d'environ 15 ou 17 litres, vous ne le remplirez donc jamais trop avec une bouteille de 5 litres.
Combien en avez-vous mis la dernière fois ?
Il est possible que le réservoir soit presque vide, mettez tout ce que vous avez dedans et voyez si le voyant s'éteint. Si ce n'est pas le cas peu de temps après le remplissage, vous pourriez avoir un autre problème, vous devriez donc le faire vérifier.
Au fait, Red, j'ai contacté le service client Stellantis lorsque j'ai eu le problème d'adblue, et ils ont plus ou moins nié que toute compensation puisse être disponible, ils voulaient juste 180 £ pour "diagnostiquer" le problème avant qu'une réparation ne soit possible.
Salut les gars, merci pour tous vos conseils. Le réservoir n'a nécessité que 1L d'adblue. J'ai réinitialisé et il n'y a pas de voyants d'avertissement adblue. L'année dernière à la même époque, le capteur d'adblue a été remplacé, j'espère donc que je n'ai pas de problème avec ça. Cette fois, le voyant adblue a coïncidé avec le rappel de service, j'espère donc qu'une réinitialisation et un remplissage l'ont résolu. Quelqu'un sait-il comment je peux maintenant vérifier si le compte à rebours s'est arrêté ?