Peugeot Forums banner

Intervalles d'entretien E208 2021

3.3K views 5 replies 3 participants last post by  Bleechy  
#1 ·
Bonjour

Nouveau propriétaire ici, lorsque j'ai vérifié le carnet d'entretien de ma E 208, il est indiqué, première révision à 8000 miles ou 1 an, puis tous les 16000 miles ou 2 ans. Mais lorsque j'ai parlé au garage local, ils ont dit que cela devrait être tous les ans, en alternant entre les révisions mineures et majeures.
Quelle est l'expérience des autres, qu'est-ce que nous pensons être correct?
J'ai également un rappel pour une mise à jour logicielle qui doit être effectuée, mais comme je viens de prendre possession de la voiture, je n'ai pas encore reçu la lettre.

#2 ·
Cela devrait être comme vous l'avez dit. Le consensus est que les voitures électriques n'ont pas autant de pièces mobiles, elles n'ont donc pas besoin d'être entretenues aussi souvent. Au fait, le garage local était-il Peugeot ou indépendant ?

#3 ·
Cela devrait être comme vous l'avez dit. Le consensus est que les voitures électriques n'ont pas autant de pièces mobiles, elles n'ont donc pas besoin d'être entretenues aussi souvent. Au fait, le garage local était-il Peugeot ou indépendant ?
Ils sont concessionnaire Peugeot, je peux comprendre l'écart de deux ans pour la révision majeure et il est probablement juste d'avoir la révision mineure entre les deux. La documentation n'est pas si claire.
Merci pour la réponse.