Ma radio ne fonctionne pas, j'ai retiré le tableau de bord pour accéder à la boîte à fusibles. Quelqu'un pourrait-il me dire quel fusible est pour la radio et l'affichage numérique ? Merci, Chris
Ma radio ne fonctionne pas, j'ai retiré le tableau de bord pour accéder à la boîte à fusibles. Quelqu'un pourrait-il me dire quel fusible est pour la radio et l'affichage numérique ? Merci, Chris
Merci. Je commence à penser que le problème de la radio est dû au fait que j'ai retiré la batterie. J'essaie une réinitialisation du BSI. Je pense que je n'ai peut-être pas suivi la procédure de réinitialisation actuelle. Ce n'est peut-être pas un fusible. Les nouveaux véhicules sont si déroutants. J'apprécie que vous ayez entendu 😊
Merci, le redémarrage du BSI était parfait. Malheureusement, la radio ne fonctionne toujours pas. Je vais emmener le van chez un électricien automobile. Le deuxième schéma ne correspond pas à ma boîte à fusibles. J'apprécie vraiment votre aide. 👍👍
Related Threads
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Peugeot Forums
members
376K
Since
2005
A forum community dedicated for all Peugeot owners and enthusiasts. Come join the discussion about performance, reviews, reliability, modifications, troubleshooting, maintenance, for all models.