Sur le chemin du retour du travail il y a 2 semaines, la jauge de température du liquide de refroidissement est montée en flèche au-dessus de 100°C - le ventilateur de refroidissement s'est mis en marche comme un fou et l'a ramenée à 95°C et cette fluctuation a duré 20 minutes. Je suis rentré chez moi et j'ai constaté que le vase d'expansion du liquide de refroidissement était vide. Je l'ai rempli - je suis allé faire un tour et tout semblait aller bien - maintenait un 90°C normal. J'ai vérifié les niveaux le lendemain et je n'ai pas vu de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion - j'ai supposé que c'était parce que le liquide de refroidissement était maintenant dans le système et qu'il fallait le remplir. Je l'ai rempli à nouveau, vérifié le lendemain et le niveau de liquide de refroidissement avait de nouveau baissé.
Il n'y a aucun signe visible de fuite, donc je m'inquiète de savoir où va l'eau - probablement là où elle ne devrait pas être ! Est-ce un indicateur que le joint de culasse est parti?
Il n'a fait que 43 000 miles et n'a jamais eu de problèmes auparavant. Est-ce un problème courant avec la 207?
Cette semaine, il a été au garage. Ils n'ont pas pu trouver de fuite dans le système et le moteur a été testé sous pression et tout allait bien. Ils ont purgé le système, remplacé tout le liquide et ajouté un produit de remplissage de fuite magique.
Eh bien - je l'ai conduit pour la première fois aujourd'hui et le niveau de liquide de refroidissement a de nouveau baissé. Toujours aucun signe visible de fuites. Je vais garder un œil dessus, mais il sera coûteux de devoir le ramener sans cesse s'ils ne connaissent pas le problème.
Des idées sur la nature du problème ? Merci.
Il n'y a aucun signe visible de fuite, donc je m'inquiète de savoir où va l'eau - probablement là où elle ne devrait pas être ! Est-ce un indicateur que le joint de culasse est parti?
Il n'a fait que 43 000 miles et n'a jamais eu de problèmes auparavant. Est-ce un problème courant avec la 207?
Cette semaine, il a été au garage. Ils n'ont pas pu trouver de fuite dans le système et le moteur a été testé sous pression et tout allait bien. Ils ont purgé le système, remplacé tout le liquide et ajouté un produit de remplissage de fuite magique.
Eh bien - je l'ai conduit pour la première fois aujourd'hui et le niveau de liquide de refroidissement a de nouveau baissé. Toujours aucun signe visible de fuites. Je vais garder un œil dessus, mais il sera coûteux de devoir le ramener sans cesse s'ils ne connaissent pas le problème.
Des idées sur la nature du problème ? Merci.